rencontre sncf Apprenti ingénieur

L'ENSTA Bretagne réalise depuis la rentrée 2006 une formation d'ingénieur par alternance en 3 ans en partenariat avec l'ITII Bretagne.

rencontres internationales des arts multimédia clair services rencontres La spécialité du diplôme préparé est ingénieur en mécanique et électronique avec trois options en 3e année: plate-forme navale, architecture de véhicules  ou systèmes embarqués.

rencontre franco jap Le rythme d'alternance évolue de 2 mois en école / 2 mois en entreprise puis 6 mois/ 6 mois en 3 e année.
Les promotions actuelles comptent environ 40 élèves.

elaviva rencontre L'ENSTA Bretagne réalise un pré-recrutement courant mai sur dossier puis sur entretiens (devant des professionnels et des enseignants) et propose ensuite aux industriels intéressés les CV des candidats admissibles et correspondant au profil recherché.

lettre confirmation rencontre Les entreprises sont aidées par leur région. La région Bretagne verse ainsi 2000 €/an aux entreprises accueillant des apprentis ingénieurs.

tableau rencontre rugby coupe monde Les apprentis sont salariés en CDD (contrat d'apprentissage) de 41% à 78% du SMIC selon l'âge et l'année de formation.

 

Le mot du Président de l’Institut des Techniques d’Ingénieur de l’Industrie de Bretagne

rencontre region bethune "Une des préoccupations de l’ITII Bretagne est d’accompagner l’industrie régionale dans la maîtrise de systèmes de plus en plus complexes, exigeant un haut niveau d’intégration. Pour répondre à cette volonté et construire un projet adapté, l’ITII s’est tourné vers l’ENSTA Bretagne, partenaire pédagogique performant à ses yeux, pour former des ingénieurs par la voie de l’alternance.
Aujourd’hui l’ENSTA Bretagne est un acteur majeur de l’ITII Bretagne par sa forte mobilisation pour répondre non seulement aux besoins quantitatifs et qualitatifs de l’industrie mais également pour garantir aux jeunes candidats et aux salariés une formation leur assurant les bases d’un développement personnel et professionnel d’excellence".

rencontre femme thailande  

faire des rencontre en belgique Promotion 2016 du cycle ingénieur par alternance ENSTA Bretagne.

Contact

tchat gratuit rencontre femme Si vous êtes intéressé par le recrutement d'un élève ingénieur dans votre entreprise, n'hésitez pas à contacter :
Cet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir
Responsable des relations entreprises
Tél. +33 (0)2 98 34 88 44  

Informations complémentaires


badoo rencontre nouvelle personne