télécharger maiko nouvelle rencontre skyrock Frederick en poste chez MARIN (MAritime Research Institute Netherlands)

Frederick est un diplômé de la promotion 2008 ENSTA Bretagne. Il a réalisé une spécialisation en architecture navale et offshore et travaille depuis sa sortie d'études dans le centre de recherche néerlandais MARIN (dans lequel il avait réalisé son projet de fin d'études).

rencontre entre malentendants

d8 palmashow site de rencontre Frederick

rencontre franco japonaise aix en provence

rencontres surnaturelles Un essai en bassin d'une plate-forme offshore (Tension Leg Platform) réalisé a MARIN en 2010

rencontre moto ancienne site de rencontre berbere chat sexe tours Quel est votre fonction à MARIN ?

rencontres uros "Je suis Project Manager au département Offshore de MARIN. Je m'occupe des essais en bassins et des simulations numériques de bateaux offshore, de semi-submersibles, de spars, FPSO, etc. Je m'occupe des projets du début (acquisition, participation a la stratégie d'entreprise, rédaction des offres) à la fin (analyse des résultats, reporting et recommandations), en coopération avec le client. Les essais en bassin représentent 50% de mon temps de travail. 20% de mon temps est consacré à la recherche dans le domaine maritime, et les 30% restant à des simulations numériques (étude de diffraction, simulation temporelles, CFD simulations). Je trouve cette polyvalence très intéressante, ainsi que de faire de la recherche et de pouvoir appliquer les dernières "trouvailles" dans les projets commerciaux, ce qui profite au client.

Exemple : en 2011, j’ai fait des essais en bassin pour barge-master, une entreprise qui voulait tester son tout nouveau concept de système de compensation de mouvement. J'ai participé à la rédaction de l'offre à l'été 2010, après avoir eu plusieurs réunions avec le client. En accord avec le client, nous avons proposé une combinaison de simulations numériques et d'essais en bassin pour valider le modèle numérique. A la fin du projet, nous avons fourni au client le modèle afin qu’il puisse effectuer les simulations numériques lui-même. Aujourd’hui, un an plus tard, je suis toujours en contact régulier avec ce client, et nous écrivons un article ensemble pour la conférence offshore OMAE 2012, qui aura lieu en Juillet 2012 a Rio de Janeiro. Grâce a l'étude menée, le design fut modifié et le premier exemplaire de barge master est attendu pour Juillet 2012".

rencontres du troisième type megavideo rencontres la chaux-de-fonds Comment avez-vous trouvé cet emploi ?

andrew garfield emma stone rencontre "Le responsable de l'option Architecture Navale et Offshore de l'ENSTA Bretagne m'a mis en contact avec MARIN, ce qui fut primordial pour obtenir mon projet de fin d'études (PFE) là-bas. Ensuite, je dirais que c'est le travail fourni durant le PFE qui a été apprécié. Les stagiaires ENSTA Bretagne sont connus pour être sérieux et compétents, ce qui a aussi conforté l'entreprise dans son choix".

rencontre saint prouant poeme petit prince premiere rencontre Quels sont selon vous les points forts de la formation d'ingénieurs ENSTA Bretagne ?

site de rencontre hirson "La formation ENSTA Bretagne en architecture navale et offshore est relativement complète (on obtient une connaissance assez large du monde naval et offshore). Dans mes fonctions, je dois souvent faire appel à différentes disciplines qui m'ont été enseignées à l'ENSTA Bretagne. Mais par dessous tout, je pense que le plus important dans la formation que j'ai reçue, ce n'est pas le contenu en lui-même, mais c'est le fait d'avoir appris à apprendre. Il faut être curieux et intéressé. Les projets réalisés en cours stimulent cette curiosité (exemple : application systèmes en dernière année). L'école m'a également permis de découvrir le monde de la recherche. Depuis, j'ai écrit ou coécrit 4 articles scientifiques.
   

moi christiane f 13 ans droguée et prostituée film wikipedia  

En savoir plus

rencontre femme de qatar  

 

MARIN présenté par Frederick

sites de rencontres gratuits aux usa "MARIN est le centre de recherche néerlandais dans le domaine maritime. C'est un institut de recherche a but non-lucratif qui emploie environ 300 personnes dans ses différents départements (R&D, navires, offshore, production de modèles...). Le chiffre d´affaires est d' environ 40M€.
Le département offshore de MARIN
Grâce à son expertise dans l'hydrodynamique offshore, MARIN apporte son support à l´industrie maritime dans les phases de design et opérationnelles - une étude hydrodynamique studieuse d´une structure offshore est d´une importance vitale dans les aspects sécuritaires, budgétaires, et de faisabilité des opérations offshore -
De projet en projet, les "Project manager" du département offshore acquièrent une expérience sur tous les domaines de l'hydrodynamique offshore : systèmes d ancrage, dynamic positionning, installation complexes, towing de structures, comportement des risers ou autres matériels de dragage... ".

site de rencontres metalleux  

calendrier des rencontres du top 14  

rencontrer un militaire