we move rencontre Modalités d'admission des élèves ingénieurs par alternance

rencontres dans le loir et cher Pour intégrer la formation d'ingénieurs par alternance ENSTA Bretagne, voici la procédure à suivre :

1/ Pré-inscription en ligne du 8 janvier au 5 mars 2018

NB : Suite à un problème technique, il sera possible de postuler à nos différentes formations à compter de vendredi 12 janvier 2018

dating femme lille tarif rencontre avec les dauphins marineland Une magazine rencontre gratuit pré-inscription par le biais d'internetrencontre fan pink floyd est nécessaire >>>40 - la rencontre de judy avec papa longues jambes cliquez ici

faire des rencontre avec des femme
 

2/ Validation de votre inscription : envoi du dossier et paiement des frais de dossier

rencontre petit lu nantes Après la pré-inscription en ligne, votre ateliers rencontre le perreux dossier d'inscription est à envoyer à l'ENSTA Bretagne, au plus tard le 5 mars. Les éléments du dossier sont listés ci-dessous.

rencontre femme ni evre Les frais de dossier sont fixés à 30 euros pour l'année 2018 (rentrée 2018). Le règlement doit être effectué au moment du dépôt du dossier selon les rencontre tatarstan.

infidélité avec prostituee chanson generique film rencontre avec joe black Éléments du dossier (à constituer directement par le candidat : l'ENSTA Bretagne n'envoie aucun dossier) :

  • CV,
  • Une photographie d'identité,
  • Lettre manuscrite de motivation,
  • Photocopie du diplôme et notes du baccalauréat,
  • Photocopies des bulletins des années d'études supérieures,
  • Copie du DUT/BTS (dès l'obtention si études en cours),
  • Deux recommandations sous forme libre et transmise sous pli cacheté, complétées par deux enseignants de la formation en cours pour les candidats par apprentissage, par le responsable hiérarchique et le responsable des ressources humaines de l'entreprise pour les candidats par la formation continue,
  • Photocopie recto-verso de la pièce d'identité
  • Pour les candidats étrangers non ressortissants de l'un des états membres de l'Union Européenne : une copie de la carte de séjour, mention salarié, valable pour la durée de la formation.
  • Pour les candidats par la formation continue : dossier professionnel de quelques pages détaillant le parcours et les activités en entreprise

comment rencontrer saez

3/ Sélection des dossiers / entretiens (courant avril)

rencontre avec le senateur gray defiance Après réception, les dossiers sont étudiés par un jury composé d'enseignants de l'ENSTA Bretagne. Les meilleurs sont sélectionnés pour un entretien de motivation.

www.annonces.com rencontres Les entretiens auront lieu courant avril sur le campus de l'ENSTA Bretagne à Brest. Le jury est composé d'un membre de l'industrie et d'un personnel de l'école. 

les rencontres internationales des jeunes pianistes Un jury final, composé de représentants de l'ENSTA Bretagne, d'entreprises et de partenaires de la formation (ITII, CFAI, AFPI) établira la liste des candidats admissibles (mai)

4/ Admission

sites de rencontres entre noirs L'admission définitive des candidats ne sera prononcée qu'après signature d'un contrat d'apprentissage de 3 ans avant la date de la rentrée scolaire, dans la limite des places disponibles et sous réserve de l'obtention du diplôme de DUT ou de BTS. Nous invitons les candidats intéressés par cette formation à démarrer leur recherche d'entreprise d'accueil au plus tôt.

Candidats par la formation continue

poème rencontre avec le printemps La procédure est similaire, mais l'entretien se fait uniquement par un enseignant ou personnel de l''école.
Le dossier à envoyer sera complété par un dossier professionnel de quelques pages qui détaillera votre parcours et vos activités en entreprise .

 

Contact

dragon ball z sangoku rencontre sangoten Cet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir
Chargée du recrutement des apprentis-ingénieurs
Tél. +33 (0)2 98 34 88 17

Dossier complet à renvoyer pour le 5 mars 2018 au plus tard à

rencontre celibataire var ENSTA Bretagne
Admissions FIPA
2 rue François Verny
29806 BREST CEDEX 9 

rencontres louis guilloux  

rencontre maine et loire