ecrire pour une rencontre Alan, ingénieur promotion 2013, Spécialiste en pyrotechnie

Recruté chez Herakles suite à son stage de fin d’étude, Alan a trouvé un métier et des missions, dans lesquels il s’épanouit pleinement !

rencontre annuelle des musulmans en france

rencontres gruissan Alan (2e en partant de la droite), lors de la remise des diplômes en septembre 2013

site de rencontre pour tchater gratuitement Originaire de Saint-Nazaire, où il a fait sa prépa Physique-Chimie, il a intégré l’ENSTA Bretagne pour la diversité des options proposées et choisi la Mécanique puis la Pyrotechnie. En 3e année, il a effectué son projet de fin d’étude chez Herakles (née de la fusion de SNPE Matériaux Energétiques et Snecma Propulsion Solide), filiale du groupe français SAFRAN.

smart rencontre facebook Son sujet de stage portait sur la conception d’un générateur de gaz pour l’étude des protections thermiques d’étanchéité. En fin de stage, sur les conseils de son encadrement, il candidate pour plusieurs postes, dont celui de responsable de programme, dans l’équipe de Benoît Coleau, lui-même diplômé de l’option Pyrotechnie en 1994, qui avait apprécié son évolution durant les 6 mois. Notre jeune diplômé est retenu sur ce poste. Il encadre aujourd’hui une équipe d’ingénieurs pour différents projets techniques  : « Nous avons un client, la DGA, et ma mission consiste tout particulièrement à suivre l’avancement des projets, sur les parties techniques et financières.

cadeau anniversaire de rencontre 4 ans  

www.site de rencontre belge