19-10-2013

maman solo rencontre amoureuse 3e marche du podium pour le Groupe ENSTA à Voiles en Seine

rencontres internationales de lure Samedi 19 et dimanche 20 octobre 2013, des étudiants du Groupe ENSTA (ENSTA Bretagne et ENSTA ParisTech) participaient à la régate Voiles en Seine. Après une lutte intense face aux 16 autres écoles, ils se positionnent sur la 3e marche du podium.

rencontre femme le cannet site de rencontre pour catholiques

rencontre avec un homme marié 17 grandes écoles d’ingénieurs et de commerce participaient à l'édition 2014 de la régate Voiles en Seine : le premier évènement de la saison voile des associations étudiantes.
  
Au cours des 24 courses, la lutte pour le titre aura été intense. Jusqu’au bout l'équipage Groupe ENSTA a démontré sa volonté de gagner face à Centrale Paris, HEC, Arts et Métiers ou encore l’ESSEC.

Cette régate a marqué la création d’une équipe : Groupe ENSTA. Pour la première fois les étudiants des 2 écoles concourraient ensemble à une régate. Avec une place sur le podium, le nouvel équipage démarre idéalement sa saison 2013/2014.    
   

rencontre england gratuit
maman solo rencontres l'Equipage Groupe ENSTA lors de la régate Voiles en Seine 2013

horizons rencontres arts nature 2008

prostituée pully Pour en savoir plus


la premiere rencontre avec un mec Contact

  • Cet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir , étudiant ENSTA Bretagne, responsable du club voile
rencontre entre bob lennon et fanta