07-02-2013

ima prostitute Cinq élèves ingénieurs ENSTA Bretagne en finale du Trophée Poséidon DCNS 2013

lieu de rencontre sanary Depuis le 26 septembre et l'ouverture du Trophée Poséidon DCNS, les élèves ingénieurs de l'ENSTA Bretagne se sont mobilisés pour atteindre la phase finale. Leur projet : la réalisation d'une maquette de présentation de l'énergie thermique des mers ayant pour objectif la sensibilisation d'un large public à cette nouvelle énergie.

verbe se rencontrer en espagnol librairie kleber strasbourg rencontres rencontres de la pree rencontres meetarabic S'ils n'ont pas réussi à décrocher un prix, l'équipe ENSTA Bretagne a particulièrement apprécié les 2 jours passés en compagnie des équipes de DCNS. Visite de site industriel, échange avec des ingénieurs et cadres dirigeants de l'entreprise, cette expérience restera un moment fort pour les étudiants ENSTA Bretagne qui envisagent déjà une future carrière au sein de ce grand groupe.

une scandaleuse rencontre
rencontres carouge Les élèves ingénieurs présents lors de la finale (de gauche à droite) : Fabien Cueff, Claire Lossouarn et Guillaume Magnier accompagnés de Michel Rondy, responsable des relations entreprises à l'ENSTA Bretagne.

rencontres amitiés perpignan

de rencontre com En savoir plus

site rencontre passion animaux