rencontre entre johnny et laeticia Des travaux de recherche récompensés lors de la 13 ème conférence FUSION

rencontre aachen La 13 ème conférence internationale FUSION s'est déroulée du 26 au 29 juillet 2010 à Edimbourg, au Royaume-Uni. L'objectif est d'échanger sur les progrès scientifiques et technologiques développés ou en cours de développement, dans le domaine de la fusion.

chanson pub orange rencontre Cette rencontre annuelle a regroupé plus de 400 personnes venant du monde entier. La conférence est organisée sous forme de sessions invitées et sessions orales. Chaque intervenant présente ses travaux pendant 20 minutes (dont 5 de questions).

rencontre franco portugaise

rencontre en ligne tf1 Le domaine de la fusion est en plein essor à la fois sur les aspects théoriques mais aussi sur les aspects opérationnels, ceci sur différents secteurs (militaire, civil...). Ainsi, la contribution de l'ENSIETA via son laboratoire E3I2 - EA3876, porte sur "Continous belief functions and alpha-stable distributions" qui s'intègre dans les travaux de thèse d'Anthony Fiche ayant globalement pour objectif l'aide à la caractérisation des environnements incertains et notamment le milieu marin. Le travail de recherche présenté s'est distingué lors de cette conférence internationale en recevant le prix Best Student Paper Awards accordé
par le comité d'organisation.

dating femmes le grand quevilly En savoir plus

rencontre automobile ancienne