16-06-2016

rencontres pendant les vacances Systèmes pyrotechniques : revue de la spécialité

Mardi 7 juin, sept industriels ont participé à la revue de la spécialité "Systèmes pyrotechniques". L'occasion d'apporter leur regard de professionnels sur les enseignements dispensés. Chaque année, l'ENSTA Bretagne met l'accent sur une de ses thématiques. Elle utilise les remarques et conseils recueillis pour faire évoluer ses cursus de formation et mieux répondre aux attentes des recruteurs.

photos jeunes prostituees

Pour cette revue d'option, sept organisations privées et publiques étaient représentées : SAFRAN Heraklès, le CEA, DCNS, l'Institut Pprime, NEXTER Group, DGA et le laboratoire Prisme.

proust rencontre gilberte Les nombreux échanges ont permis aux enseignants référents de cette spécialité de prendre du recul et d'esquisser les futures évolutions de la formation.

La spécialité systèmes pyrotechniques est proposée :

avis rencontre avec joe black Outre l'analyse de la formation et des données d'insertion professionnelle des diplômés, les professionnels présents ont été invités à découvrir les laboratoires de recherche de l'école et les moyens d'essais disponibles.

comment faire pour rencontrer amel bent Au cours de l'année, plusieurs rendez-vous entre enseignants, membres de la direction et professionnels donnent lieu à des interactions constructives : conseil de la formation, revue d'option, conseils industriels...

www bonnes rencontres eu Ces moments d'échanges permettent de recueillir les avis et attentes de ces recruteurs potentiels et de faciliter ainsi l'insertion professionnelle des diplômés.

rencontre dsk sarkozy  

site de rencontre ado facebook Visite des moyens d'essais de la site de rencontre pour noir : tubes à choc, canon de Taylor...

En savoir plus

meet mulhouse  

rencontres musulmanes tours