gta iv les prostituées Nouveau Record au Shell Eco-Marathon

zouk rencontre Notre école a une fois de plus brillé dans cette compétition internationale de premier plan. Avec leur prototype "BambooCar", les étudiants et étudiantes de l'ENSIETA remportent la 2ème place dans la catégorie GPL. En effet, après plusieurs mois d'optimisation, la voiture ENSIETA ne consomme plus que 0,7L /100 !

rencontres polygames Venus de 22 pays, 250 écoles concourent au Shell Eco-Marathon dans différentes catégories en faveur du développement durable. L'édition 2009 se déroulait du 7 au 9 mai sur le circuit de Laupitz en Allemagne

fes prostituées Lors de cette édition 2009, l'ENSIETA reconduisait sa participation dans la catégorie GPL et avait pour objectif de battre son résultat 2008 de 74 kilomètres parcourus avec 1 L de carburant. Objectif atteint dès la première course et résultat 2008 largement battu : web rencontre montreal la BambooCar "carbure" au GPL et parcourt 120km dès la première course, 141 Km à la seconde !

site de rencontre sur lyon L'ENSIETA remporte ainsi la seconde place dans la catégorie GPL et se positionne 14ème au classement général (véhicules à combustion interne).

avoir rencontré conjugaison

meet montbeliard

club rencontres lille Malgré quelques problèmes mécaniques et une météo assez capricieuse, les étudiants et étudiantes de l'ENSIETA ont encore une fois relevé le défi !

impératrice prostituée

rencontre en paris Bravo à Romuald Ballet, Bertrand Busson, Matthieu Chaumard, Séverin Colotti, Thierry Cournou, Fabien Esteve, Sylvain Fauquenoy, Clothilde Lambur, Noémie Maffre, Amine Zaari et aux deux enseignants qui les accompagnent avec passion, Frédéric Montel et Bruno Meccucci.

rencontre femme sud ouest

leila bekhti tahar rahim rencontre

chat irc de rencontre Shell Eco-Marathon : Résultats ENSIETA

  • catégorie GPL : 2ème place
  • tous carburants confondus : 18ème place (sur 58 équipes inscrites).

multi rencontre rionet En savoir plus

  • chat de rencontres pour ado
  • contact Shell Eco-Marathon : Cet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir
  • contact presse : Cet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir
rencontre roger rayleigh