22-08-2011

rencontre interrégionale persévérance scolaire Double diplôme ENSTA Bretagne - Université de Tongji

pub orange une rencontre Lundi 22 août 2011, l'ENSTA Bretagne et l'Université de Tongji en Chine ont signé un accord de double diplôme portant sur la formation Master.

jeu simulation rencontre
rencontres barcelone Sur la photo au premier plan de gauche à droite : M. Francis Jouanjean, directeur ENSTA Bretagne et M. Qi Dong, vice-président de l'Université de Tongji club rencontres limoges au Pavillon du lever du Soleil sur le campus Siping de l'Université de Tongji. rencontre gay riviere-du-loup

islam rencontre mariage

avis rencontres au bout du monde Le double diplôme porte sur la formation Master en 2 ans dans les domaines suivants :

  • à Tongji : Ecole d'Automobile - Ecole d'Electronique et de Génie de l'Information - Ecole de Génie Aéronautique et de Mécanique Appliquée - Ecole de Génie Mécanique - l'Institut des Chemins de Fer et de Transport de Rail
  • à l'ENSTA Bretagne : Options Architecture de véhicules et Modelisation, Electronique et signal pour les systèmes embarqués, Informatique et automatique pour les systèmes embarqués.

rencontre du president martelly
2 pré-sélections ont déjà été faites en Juillet 2010 et en Juillet 2011 à Tongji.
En 2010, 6 candidats ont été pré-sélectionnés et 3 arriveront en Septembre 2012 à l'ENSTA Bretagne dans l'option Architecture de véhicules et modélisation.
En 2011, 6 candidats ont été pré-sélectionnés, 4 en Automobile et 2 en Mécanique pour une arrivée en septembre 2013 à l'ENSTA Bretagne.

Le double diplôme s'adresse aux étudiants titulaires d'un "bachelor" (fin de 1ère année à l'ENSTA Bretagne, fin de 4ème année à Tongji).

rencontres questembert En savoir plus


script php site rencontre Contact

  • Eliane Fonseca, Responsable des relations internationales
    Tél. 02 98 34 89 01
    Cet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir
rencontre noves