prostituée fos sur mer

marche rencontre fr Vous avez manqué l'ENSTA Bretagne au salon du Bourget ? Séance de rattrapage...

algerie rencontre telephone Les étudiants ENSTA Bretagne et chercheurs du Lab-STICC étaient au grand RDV du SIAE Paris-Le Bourget

Le salon international de l'aéronautique et de l'espace s'est tenu du 19 au 25 juin 2017. Toute la semaine l'école a rencontré ses partenaires (lepoint fr club rencontres 100 vip).

Les étudiants du club ENSTAéro y étaient massivement présents pour présenter le démonstrateur mini-Bee avec lequel ils remportent la 2e place au rencontre meuf 14 ans. Accueillis sur le stand de la startup Technoplane, ils y ont reçu Bruno Lemaire, ministre de l'Economie et des Finances.

Samedi 24 juin, 20 étudiants de l'école étaient également reçus par Ariane Group (ex-Airbus Safran Launchers), présidé par Alain Charmeau, parrain de la promotion ENSTA Bretagne 2018.

Côté recherche ? Le laboratoire CNRS Lab-STICC, qui réunit plusieurs organismes bretons (IMT Atlantique, ENSTA Bretagne, ENIB, UBO et UBS) présentait ses travaux sur les antennes 3D, sur le stand de la DGA (Direction générale de l'armement), résumés dans cette vidéo : https://vimeo.com/221902169

rencontre homme dinan  

sites de rencontres religieux  Le mini-bee ENSTAero présenté à la finale du challenge NAE, samedi 24 juin. L'objectif est de concevoir un démonstrateur, mélange entre un avion, un hélicoptère, une voiture et un drone, décollant à la vertical, puis capable de réaliser une transition vers le vol de croisière, l'appareil dispose d'une forte maniabilité. Le prototype ENSTA Bretagne se classe 2e du challenge, belle récompense pour le jeune club ENSTAero des étudiants ENSTA Bretagne !

En savoir plus

  • suivez ENSTAero sur leur page Facebook : https://www.facebook.com/ENSTAero/
  • le Lab-STICC est une unité mixte de recherche du CNRS : http://www.lab-sticc.fr/en/index/

les femmes prostituées en france  

rencontre agent sncf