18-03-2016

passion site rencontres Le label SHN "Sport Haut Niveau" delivré à l'ENSTA Bretagne

Jeudi 17 mars, l'ENSTA Bretagne a reçu le label d'établissement d'accueil Sport de Haut Niveau (SHN) par les représentants de la Direction régionale de la jeunesse, des sports et la cohésion sociale et du recteur de l'académie de Rennes.

centre rencontre loisir gland Label SHN : Sport Haut Niveau remis à l'ENSTA Bretagne

phone café rencontre Sur la photo, de gauche à droite : Yann Coquet, représentant du Recteur de l'académie de Rennes, Nedeleg Bigi, diplômé de l'ENSTA Bretagne, Patrick Puyhabilier, directeur de l'ENSTA Bretagne, Patrick Appéré, adjoint au maire de Brest, chargé des sports, Morgan Behrel, diplômé de l'ENSTA Bretagne et la représentante du Directeur régional de la jeunesse, des sports et la cohésion sociale.

Depuis 2010, l'ENSTA Bretagne propose d'accueillir des sportifs de haut niveau souhaitant réaliser un double parcours de haut niveau, sportif et académique.

point de rencontre librairie Mener à bien ces deux projets d'excellence n'est pas simple, beaucoup de facteurs rentrent en considération. Côté sportif,  le niveau technique et physique, l'état de forme, la concurrence... sont à prendre en compte. A cela s'ajoute les contraintes d'une scolarité de haut niveau, réussite au concours, adéquation avec les formations antérieures, choix d'un projet professionnel.

rencontre logiciel libre geneve L'ENSTA Bretagne a décidé, dans ce contexte, de simplifier la procédure d'admission  (statut auditeur) et d'étaler, si besoin, la durée des études. Les sportifs intégrant l'ENSTA Bretagne en première année peuvent suivre leurs études en 4 ou 5 ans au lieu de 3. Un aménagement des enseignements est également proposé.

regarder rencontre avec joe black film  

En savoir plus

prostituée boca chica  

gay marrakech rencontre