25-02-2014

rencontres etudiantes bordeaux Communication interculturelle :
les étudiants ENSTA Bretagne "on air"

Dans le cadre du module "communication interculturelle", plusieurs étudiants en dernière année à l'ENSTA Bretagne ont réalisé des petites chroniques radios sur cette thématique. Découvrez les sans tarder sur la femme cherche rencontre sur paris.

anniversaire de rencontre que faire Pendant plusieurs semaines, une trentaine d'étudiants a choisi d'approfondir le sujet de la communication interculturelle appliquée notamment au monde du travail : que est le rapport à l‘espace ou à la distance de mon interlocuteur ? son rapport au temps ? comment interpréter ses gestes... ?
Différents exemples de communications interculturelles ayant bien ou mal fonctionnées ont été analysés.

rencontres cnrs poitiers Les élèves-ingénieurs ont eu l'opportunité, à la fin du module, de s'enregistrer pour une courte chronique au cours de laquelle ils ont évoqué des exemples personnels de communication interculturelle positifs ou négatifs. Certains ont fait le choix de s'exprimer en anglais, d'autres en allemands, en espagnol ou encore en français.
En 3 à 4 minutes, l'auditeur découvre une expérience, souvent cocasse, d'une aventure multiculturelle.

rencontre femme mauleon licharre Pour les écouter, rendez-vous dès maintenant sur la pages des chroniques "communication culturelle ENSTA Bretagne" de la definition du mot prostituée.

comment parler aux femmes pendant la phase de rencontre  

rencontre ami bruxelles