pokemon une rencontre inespérée Entrepreneuriales 2013 : « Applicatice » lauréat du prix Coup de Cœur – Innovation !

rencontre internationale de lyon Le 28 mars 2013, l’équipe de Geoffrey Marechalle, étudiant en dernière année à l’ENSTA Bretagne, a reçu le prix « Coup de Cœur – innovation » du Grand Jury des Entrepreneuriales 2013. Son projet « Applicatice » (Notices explicatives au format vidéo) a également été nominé pour le Grand Prix du public des Entrepreneuriales 2013. Goeffrey sera diplômé en septembre 2013, il est IETA comme 20% de sa formation.

religieuses prostituees
comment rencontrer fatal bazooka Applicatice, lauréat du prix Coup de Coeur en compagnie de Dominique Bily de EDF (à droite) et de Jean-Erik Blochet de la Zoopole de Ploufragan (à gauche)

rencontre femme saint pierre et miquelon  

prostituées lyon lieux prostitute flix Un investissement récompensé

Avec un projet en tête dès octobre, Goeffrey a su séduire trois autres étudiants, de l’IAE et l’ISEN. Pendant 5 mois, l’équipe se retrouvait plusieurs fois par semaine « entre les rendez-vous avec le coach en création d’entreprise, la marraine (chef d’entreprise en activité), les soirées Tools (conférences) organisées chaque jeudi soir et les rendez-vous de groupe… les Entrepreneuriales demandent un travail et un investissement important et nous sommes très heureux que notre travail ai été reconnu et valorisé par l’obtention de ce prix » précise Geoffrey.

site de rencontre gratuit « J’ai souhaité participer aux entrepreneuriales par curiosité »

A la question pourquoi les entrepreneuriales ? Le jeune homme nous répond simplement : « Participer aux entrepreneuriales est un challenge pour moi, la création d’entreprise est un domaine que je connais peu et dont j’entends beaucoup parler. J’ai voulu voir, par curiosité, ce que c’était. Cette expérience a été très enrichissante, tant personnellement que professionnellement ».

femme tunisienne cherche homme pour rencontre Les Entrepreneuriales 2013 :

Initié en région Pays de la Loire par le Réseau Entreprendre Atlantique et le cabinet Kiose en 2004, le programme des Entrepreneuriales a été lancé en Bretagne en 2007 avec l’appui de Réseau Entreprendre Bretagne et d’un ensemble de partenaires publics et privés. Pendant 5 mois, les étudiants-entrepreneurs regroupés en équipes pluridisciplinaires doivent imaginer une idée d’activité novatrice et s’entraîner à créer leur entreprise. En 2013, les Entrepreneuriales comptaient 39 équipes : 19 de Brest, 16 de Rennes et 4 de Saint-Brieuc. L’équipe lauréate du Grand Prix public des Entrepreneuriales 2013 est une équipe rennaise avec son projet Born To Press’in.

ravi de vous rencontrer  

rencontre avec femme cambodgienne En savoir plus

faire des rencontre marseille