rencontre ennezat Jeu d’entreprise et challenge pédagogique pour les élèves ingénieurs ENSTA Bretagne

rencontre marocaine sans inscription Jeudi 10 février, quatre étudiants de l’ENSTA Bretagne en 3e année option Ingénierie et Gestion des Organisations (IGO) ont participé à la finale du concours Winstrat.

rencontre imarate Le concours Winstrat est un challenge de jeu d’entreprise inter Grandes Ecoles et universités organisé par l'Ecole Centrale de Lille et l'Ecole des Mines de Douai. Cette année plus d'une centaine d'équipes participaient. La simulation les a placé en situation de gestion d’entreprises industrielles, commercialisant plusieurs produits au niveau international.

rencontre femme finist ere chat taverny

les belles rencontres du vin « Ce concours est très prenant. Pendant la simulation, chaque minute compte, quartier prostituee marrakech nous devons tout analyser et faire des choix : investir en R&D, développer notre marketing à l’international, gérer les salaires et la formation des employés, améliorer nos outils de production...

rencontre 04 05 Ce concours fait la synthèse de ce que nous avons appris au cours de notre spécialisation IGO. Cela nous positionne comme des managers qui doivent prendre des décisions stratégiques pour permettre à l'entreprise de se développer sur un marché concurrentiel. Cette année, nous n’avons pas gagné... mais nous sommes allés jusqu’en finale, ce qui est déjà très bien ! Nous espérons que les étudiants ENSTA Bretagne qui participeront l’an prochain feront mieux que nous ! »

prostituée sur douai

rencontre barbotan rencontre avec pef Lors de la finale, un forum de recrutement a permis aux elèves ingénieurs de rencontrer des professionnels de grandes entreprises françaises : Arkéa, Alten, Dassault Systèmes, Bureau Veritas, ERDF, Faurecia...

nous nous sommes rencontré conjugaison En savoir plus



rencontre gordini crédit photo : Xavier Granet

Les élèves ingénieurs ENSTA Bretagne en finale :
Alexandre BALMAS
Arnaud FERRE
Martin GUYOT
Thomas TONNOIR
rencontre au maroc meknes