18-06-2011

jeu rencontre mon frère Diplômés de l'Ensieta, ils découvrent 30 ans plus tard l'ENSTA Bretagne

ou faire des rencontre a lyon Samedi 18 juin, 25 diplômés de l'Ensieta (devenue ENSTA Bretagne) ont redécouvert leur école et ont présenté aux étudiants et enseignants leurs parcours professionnels.

description pour profil rencontre chat haute corse Des parcours brillants

rencontre site entierement gratuit Directeur Général de Paris Développement, Directeur Industriel de Valéol (Energies marines renouvelables), Responsable Marketing et Ligne de Produits à DCNS, Président d'ATR North America, Directeur Général d'ECA-EN (Robotique), Sous-directeur technique à la DGA, Directeur général de la Société Générale pour les Technologies Nouvelles (Areva), Directeur des essais en vol de Turboméca (Groupe Safran)...

justin bieber rencontre la mere de selena gomez

ulla prostituée lyon Ce sont quelques exemples des postes occupés actuellement par les diplômés de la promotion 81 venus fêter leurs 30 ans à l'ENSTA Bretagne.

conjugation of se rencontrer

trouver une prostituée à lyon Etudiants, ils avaient des rêves. Aujourd'hui, ils ont des postes à responsabilité dans des secteurs qui les passionnent : le naval, l'aéronautique, l'automobile, la défense, les énergies renouvelables...

trouver un pseudo site de rencontre

rencontre sarzeau agence de rencontres limoges

meilleur application iphone rencontre gratuit Une école qui s'est fortement modernisée
Certains de ces diplômés n'étaient pas revenus dans leur école depuis plus de 30 ans. Ils n'ont rien reconnu du campus d'alors et des infrastructures. L'Ensieta est devenue l'ENSTA Bretagne et s'est dotée d'un important centre de recherche (comprenant des moyens d'essais uniques en Europe), d'une résidence des élèves, de nouvelles installations sportives, de nouveaux amphis...

rencontre maghrebine sur lille Brest, une ville épanouie
Des représentants de Brest Métropole Océane étaient également au rendez-vous de cette journée pour présenter les grandes évolutions de cette ville très dynamique qui accueillera prochainement une ligne de tramway.
youtube very bad blague quand on rencontre son ex
badoo rencontres martinique Laurent Fabrice, Responsable Marketing et Ligne de Produits, rencontre jeunesse bulle 2013

L’attrait de la mer et le souhait d’embarquer ont motivé le choix d'une première affection peu commune pour un ingénieur électronicien de formation : le SHOM (Service Hydrographique et Océanographique de la Marine). Laurent Fabrice poursuit sa carrière dans le domaine maritime avec un passage à la NAVFCO (Société Navale Française de Formation et de Conseil) puis arrive à DCN en 1997. Dès 1998, il y occupe des fonctions commerciales. Il est actuellement Responsable Marketing et Ligne de Produits de DCNS, une fonction axée tant sur la préparation du futur (développement de la gamme de produits des navires de surface) que de la promotion à l’international auprès des clients avérés ou potentiels.

agence de rencontres de luxe top music rencontre Zoom sur quelques diplômés de la promotion 81-85

goth europe tchat rencontre fr site de rencontre avec messagerie gratuite

rencontre lambersart prostituées sao paulo rencontre amoureuse a madagascare Serge Gracia, Directeur industriel, mes-rencontres-avec-eux et initiateur de cette journée.

quelle site de rencontre 100 gratuit rencontres amicales seniors bruxelles

un resplandor de luz llego ami vida cuando encontre a jesus proverbes rencontres C'est à GIAT Industries que Serge Gracia commence sa carrière professionnelle. Il devient Responsable de la Production et décide, en 1992, de partir à l'international. Il devient le Directeur Général de Mulliez en Espagne (textile). Après un passage en Arabie Saoudite en 2006 et 2007, il revient en Espagne et se positionne sur le secteur des énergies renouvelables. Depuis 2008, il est le Directeur Industriel de Valéol. Filiale de Valorem, une entreprise pionnière depuis 1994 dans l’étude et le développement de projets en énergies
renouvelables (éolien, photovoltaïque, méthanisation), Valéol est spécialisé su les projets d'éoliennes.

statistique rencontre ligue 1 rencontre pharmactiv

prostituees bois de boulogne comment rencontrer un homme noir Philippe Novelli, Directeur, photo club de rencontre (robotique)

combien coute une prostituée a marrakech


blogs de rencontre nantes Philippe Novelli a débuté sa carrière à DCN Saint Tropez. Il a occupé le poste de responsable d’une unité de production de 110 personnes (usinage, fonderie prototype) et responsable d’études dans l’équipe de développement d’une nouvelle torpille légère (MURENE). Sa carrière au sein de DCN s'est poursuivie jusqu'en 2002, date à laquelle la joint venture entre DCN et Thales, Armaris SA, a été créée. Aujourd'hui, Philippe Novelli est Directeur Général d'ECA-EN : société d’environ 100 personnes, spécialisée dans l’étude et la fourniture de solutions dans le domaine de l’électronique de puissance et des systèmes de conduite.

forum rencontre musulman gratuit rencontre data

problemes rencontres par les atsem rencontre femme sexe le tampon

camping sites paysages rencontre du solei Le réseau des diplômés de l'ENSTA Bretagne (ex-Ensieta)

2 associations rassemblent les diplômés de l'école :
L'école a diplômée 3021 ingénieurs depuis 1971.

la rencontre sanary

chambre rencontre belgique jeu de rencontre en 3d Thierry Rolland, Directeur Général de la Société des Technologies Nouvelles, rencontre 5 caumartin


video rencontre a xv 2009 C'est également au sein de DCN que Thierry Rolland débute sa carrière en tant que Responsable des installations nucléaires des sous-marins LE TRIOMPHANT. Jusqu'en 2007, il évolue à la DGA (Direction Générale de l'Armement) dans le domaine des sous-marins, puis, il devient Directeur du projet de 2 EPR à Taishan chez AREVA. Aujourd'hui, il est Directeur Général SGN (Société Générale pour les Techniques Nouvelles) à AREVA.

conjugaison de rencontrer Guillaume Gasparri, Président, rencontre ouarzazate

rencontre deschamps suaudeau Passionné par le secteur aéronautique et l'international, Guillaume Gasparri quitte en 1989 la DGA pour Thomson-CSF. Il travaille sur des projets internationaux qui l'emmènent en Thaïlande, Egypte, pays du Maghreb... En 1998, il prend la responsabilité du bureau de Thales International en Philippines et en 2000 celui de Singapour. De 2001 à 2008, il s'installe en Asie pour EADS International puis pour Eurocopter. Depuis Avril 2008, il est le président d'ATR North America (joint venture entre EADS et Alenia Aeronautica en charge de la vente et l'entretien d'avions au Canada, Etats-Unis et Amérique Centrale).
rencontre sportive universitaire